Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

PERSÉVÉRANCE, VOLONTÉ, EFFICACITÉ ET DISCIPLINE, C'EST NOTRE ÉTAT D'ESPRIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez nos amis etrangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puma.rc
Actif
Actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez nos amis etrangers Empty
MessageSujet: Chez nos amis etrangers   Chez nos amis etrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

Voila j'ai voulu tester un univers mais a l'etranger...

Donc moi j'ai choisis l'italien (et oui je m'en sort mieu dans cette langue) et peut-etre plus tars chez nos amis les anglais.
Donc pour en revenir chez les italiens, je cree mon copte jusque la rien de changer, je recoit mon mot de passe, je me connecte a l'univers 31 (y a pas plus haut encore) et une fois la page de presentation que je regarde attentivement je remarque deja qu'ils sont a la version 77a
Code:
Universo 31 ([url=http://uni31.ogame.it/game/index.php?page=changelog&session=7955a129887d]v 0.77a[/url])
avec entre autre la correction
Code:
 
- I giocatori nelle posizioni 100, 200, 300 ecc. sono indirizzati alla pagina corretta cliccando sul link statistiche
en gros je traduit que les joueur etant a la dernier posistion sur les pages de classement etait diriger a la page suivant comme moi quand je suis a la position 2600 bein je suis diriger sur la page 2601 deja 1 bug de corriger par rapport a chez nous.

Donc voila pour les mises a jours ensuite autre chose qui tape a l'oeil(mais ca va j'ai pas trop mal Razz) c'est qu'ils ont une autre ressource une 'MATIERE OBSCURE"
Chez nos amis etrangers Materia_oscura
Alors a quoi sert t'elle ca je n'en sais rien je n'en ai toujours pas trouver l'utiliter et il n'y a pas d'explication sur le site peut-etre dans le forum mais je n'ai pas chercher encore.Donc des que je sais si ca vous interesses je vous en ferai par.

Coter alliance je ne sais pas si c'est une modification ou alors personne ne l'utilise chez nous(vus que j'ai jamais crée d'alliance je n'en sais rien) mais eu dans leur page de presentation de l'alliance ils peuvent mettre une petite fenetre flottante ( en gros vous descendez vers le bas de la page et elle vous suis) et on peut mettre une image apparement avec un texte. Bon c'est un petit gadget a moin que ca serve a quelque chose pour l'alliance, mais en totu cas pour les visiteurs ca fait que dalle...

Et une autre choses de changer et qui apparait a partir de la version 77 c'est le chargement des pages.
avant quand on cliquais sur le menu il y avait juste la frame principale qui changeais, bein maintenant c'est toute la page qui recharge est croyai moi c'est chiant ca....... et ils ont rajouter un frame pour les resources c'est a dire que lorsque vous naviguer avec l'ascenseur plus bas dans les pages genre batiment etc, les ressources reste toujours afficher (ce qui crée chez eu un bug d'affichage mais facilement réparable)

Donc voila pour mon aventure chez les italiens si vous aussi avez tester une autre langues faite le savoir.... voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr
Très-actif
Très-actif
avatar


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2007

Chez nos amis etrangers Empty
MessageSujet: Re: Chez nos amis etrangers   Chez nos amis etrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24

drole cette matiere obscure si sa se trouve cest comme le deut mais en plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
puma.rc
Actif
Actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez nos amis etrangers Empty
MessageSujet: Re: Chez nos amis etrangers   Chez nos amis etrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:32

Beuh je sais pas y a pas d'extracteur rien alors je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr
Très-actif
Très-actif
avatar


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2007

Chez nos amis etrangers Empty
MessageSujet: Re: Chez nos amis etrangers   Chez nos amis etrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:36

oue drole quand meme !

va demande sur le forum dogame!
Revenir en haut Aller en bas
puma.rc
Actif
Actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez nos amis etrangers Empty
MessageSujet: Re: Chez nos amis etrangers   Chez nos amis etrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:12

Ouai j'irais surement faire un tour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
~dementia
Très-actif
Très-actif
~dementia


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : Creutzwald (57)
Date d'inscription : 15/04/2007

Chez nos amis etrangers Empty
MessageSujet: Re: Chez nos amis etrangers   Chez nos amis etrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:33

C'est pour les officiers et les comptes commandant.
Le principe :
Tu paye une certaine somme, et t'aura X unités de matière noir, puis cette matière, tu peux l'utiliser pour prendre un compte commandant et/ou officier pour une certaine durée (tout dépendera du nombre d'unités que vous possédez !).

M'enfin, c'est un truc de noob quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
puma.rc
Actif
Actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez nos amis etrangers Empty
MessageSujet: Re: Chez nos amis etrangers   Chez nos amis etrangers Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:21

Ah merci pour cette explication. moi qui croyait deja que c'etait une matiere rare enfin un truc de nouveau quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez nos amis etrangers Empty
MessageSujet: Re: Chez nos amis etrangers   Chez nos amis etrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez nos amis etrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Maison des Gueishas :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser