Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

PERSÉVÉRANCE, VOLONTÉ, EFFICACITÉ ET DISCIPLINE, C'EST NOTRE ÉTAT D'ESPRIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte total avec la K.I.L.L

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaio jr
Très-actif
Très-actif
avatar


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:19

nan mais cest vrai en plus ralala que je suis bete T_T
Revenir en haut Aller en bas
joey57
Très-actif
Très-actif
joey57


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

les votes sont toujours en cours......
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr
Très-actif
Très-actif
avatar


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:26

okok ^^

pour info maintenent nous somme 9 menbre et lalliance est classer 84 avec 8 menbre le 9 cest inscrit apres la mise a jour de 16h05 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Très-actif
Très-actif
Red Skin


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:33

merci de l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr
Très-actif
Très-actif
avatar


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:06

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
zatura
hypo-actif
hypo-actif
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:41

bonjours a tous les samourais desoler pour leretard mais je n'avai pas le temp de passer.Pour commencer jolie travail au niveau du forum!!!
alor consernent la K.I.L.L il ya eu du changement 13 membres classer 60eme avec une moyenne de 56 000 points par menbres.
en flottes: 44eme avec une moyenne de 671 vaisseau par menbres
en recherche : 74eme avec une moyenne de 94 par menbres.

le mieux claser de cetet ses moi 95eme avec 149 000 points , 48 eme en flottes avec 3 615 vaisseau , 66 eme en recherche avec 114 points.

nous some en plein recrutement on devrer avec oir une voir 2 entrer se week end mais que des classer nosu ne prenon pas les non classer.

si non pendent votre reflexion allez sur notre forum boire un coup et faire connaissance des autres menbres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Très-actif
Très-actif
Red Skin


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:17

Je prend note rabbit

Le vote devrais finir ce soir je croit ... Et vous avez de la chance, nous on éssaie de recruter et lol on galere ... Y a que des NC qui postules ... !

Sinon plutot mignon ton classement flotte. Sa serrais joli que notre joey nationnal te passe devant lol lol!

Réponce -> Dans pas longtemps ! Wink

Ah j'ai une question aussi, est ce que il y a des membres en G1 en particulier entre 1:100 et 1:200 voir 1:220 ( en cas de deut qui coulerai a flot ... ) c'est pour des groupés car j'ai une lune en G1 (1:169:11) avec la phalange niveau 4 ce soir et j'ai reperer une grosse flotte qui serrais pas mal a RC ( 400VB et tout le tralala ) et des ptites ou je serrais limite pas rentable (1k de clé, 120VB et encore d'autres vaisseaux ... Smile )

Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Très-actif
Très-actif
fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:35

ouai mais on progresse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
zatura
hypo-actif
hypo-actif
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:10

pour la g1 il ni a pa de menbre pres de toi mes pour taider a resicler je pe faire une volente a coter de toi et vnir avec mes 1000 vb .

et votre joey il et claser combien en flotte ???
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Très-actif
Très-actif
Red Skin


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

top 400 flotte mais il vient de perdre 219 places je ne sais pourquoi ... ex top 10 flotte en U37 Smile

Pour la volante on va attendre un peu par ce que déplacer 1k de VB vu la conso deut sa serrais pas super rentable faut que je monte ma phalange et les flottes que j'ai reperer c'est des flotte de GO équiper de lune apparament mais y en a d'autre que je risque de RC c'est juste une question de temps pour que je monte encore ma flotte et après je me ferrais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zatura
hypo-actif
hypo-actif
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

okok comme tu voudra!!!!!!!en atendent voter oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr
Très-actif
Très-actif
avatar


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:25

alors la reponse a eter rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
zatura
hypo-actif
hypo-actif
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:27

attend patiente kaio!!!!!tes impatient on le ses mais on est pas a 1 jour pres non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Très-actif
Très-actif
fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:46

soyez patient exactement
Revenir en haut Aller en bas
joey57
Très-actif
Très-actif
joey57


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

j ai perdu des points en flotte,,parce que je me suis trompé dans des coordonnées,mais attendais juste 2 jours et je reviens dans le top 180.
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Très-actif
Très-actif
fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:48

cooool!!
Revenir en haut Aller en bas
zatura
hypo-actif
hypo-actif
avatar


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:14

salut a tous je vient a nouvelle de nore pact sa donne quoi????

desoler si je ne suis pas venu ses dernier tem pmais je me suis fait reccler lol alor un peu deg mais bon pas grave ja iune lune je vais me reconstruire tres vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joey57
Très-actif
Très-actif
joey57


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:30

Bonjour a toi,j ai aussi recu une lune,mais j ai juste perdu 30 chasseur leger et 7 gt le mec,a perdu plus que moi,car j ai une bonne defense sur ma colo.

C est avec un grand plaisir que je t annonce que notre pacte total a etait voté a l'hunanimité par les freres samurai,mais attention,pour une periode d essaie de 1 mois,a voir si nos lien commercial,et diplomate porte bien,et si vos passage sur notre forum ne se fontpas aussi rare qu'en se moment histoire de crée de vrai lien.

je mettrais notre pacte sur la page d acceuil des que tu auras se et ratifié mon message.
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Très-actif
Très-actif
fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:47

Bière pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kaio jr
Très-actif
Très-actif
avatar


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 15/05/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:59

voila une bonne nouvel !!!

moi aussi jai etait moi present sur votre forum parceque je veut monter mes destructeur et il me manque pas male de cristal Sad

jespere que vous vienderer sur notre forum !!

merci djedou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Très-actif
Très-actif
Red Skin


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:59

Moi je vais m'inscrir sur votre fofo d'ici demain ... !

Destr ? ah bon, et beh faut que je stop un peu ma flotte lol

Que la boisson coule a flot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Très-actif
Très-actif
fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:46

ENcore une tournée VODKA
Revenir en haut Aller en bas
joey57
Très-actif
Très-actif
joey57


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

on est mem pas noté sur leur page d acceuil et chez nous ca eait fais de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Très-actif
Très-actif
fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

Pourquoi tu n'arrete s pas de faire des double post?? Pour augmenter ton nombre de messages?
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Très-actif
Très-actif
Red Skin


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:07

Non, il doit y avoir un bugg djedou ...

Et oui la faudrais peut etre mettre notre TAG sur votre page d'ally ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la K.I.L.L   pacte total avec la K.I.L.L - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la K.I.L.L
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'alliance TPC
» pacte !
» demande de pacte
» Reprise avec photofiltre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Maison de la diplomatie :: Maison du Shogun : Guerre / Plaintes / Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser