Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

PERSÉVÉRANCE, VOLONTÉ, EFFICACITÉ ET DISCIPLINE, C'EST NOTRE ÉTAT D'ESPRIT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiral V
hypo-actif
hypo-actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Empty
MessageSujet: Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)   Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

La première phase du recrutement est de remplir ce formulaire...:

Candidature

1. Votre pseudo : Amiral V

2. Votre ancienne alliance : Overlord raider

3. Votre dernier raid : sa remonte a longtemps mais la je vais my remettre ...

4. Nombre de points + classement (points et vaisseaux): 49.987 pts classement 1207 ème

5. Nombre de Vaisseaux : 200 clé 40 lourd 70 croiseur et 20 vb

6. Quel projet sur ogame (exemple 1-300) : je vise le top 200 , je de l'expèrience top 100 autre univers , mon cousin est top 60 dans cet univers ^^ il poura peut etre nous aidés

7. Pourquoi chez nous : j'aime les valeurs fondamentalez que vous méttez en avant ... sans honneur sans fidélité sans courage , sans service , sans honneteté , sans respect , sans loyoté ,sans solidarité ... une alliance n'est pas une alliance

8. Boisson préféré : cocacola , panaché , cidre , eau , limonade (14an)

9. Mets préférée : pizza .. kébab ..lasagne ...en gros tt !!! lol

10. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : je me lave la figure et je vais voir mon pc pour mettre des mines en route ou des raides

11. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : je dis bonne nuita ma chérie et je vérifie une dernière fois qu'on me raide pas ...^^

12. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : je ne sais pas ce que sais ... dis en moi plus

13. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je me tappe sur la tete

14. Est-ce que ces questions vous énervent : non ,c'est assez amusant .. meme si quelques unes de ses questions ne servent arien ^^

15. Est-ce que vous faite du RP : non

16. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : je pense pas ...

17. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée: si ma copine serais la ...les yeux , le sourire , mais le cul et la poitrine ont leur importance ^^ Cool

18. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : les pieds ...

19. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : aucune

20. Quel joueur est selon vos critères le meilleur : le meilleur jueur et celui qui arrive a être raideur et minier a la fois et a recyclé tt ses ennemis , qui a une grande maitrisse de la guerre mais qui sais aussi se faire diplomate et pacifique quand cele est utile pour son alliance..



j'espère que je serrais bientot des votres ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin
Très-actif
Très-actif
Red Skin


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)   Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

Bien, en U37 pas beaucoup remplisse ce questionnaire, en revanchge en U49 il a l'air de marcher ^^ !

Bienvenu sur notre forum !

Pourquoi a tu quitter les O.R ?
Tu a dit que tu avais été top 100 dans d'autres uni, lesquels ?

Voila un vote serra mit en place d'ici demain soir je pense en attendant répond au question posez stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey57
Très-actif
Très-actif
joey57


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)   Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:54

ahh tu vois que mon questionnaire est bien red skin!!

je lance les vote de suite!!

amiral v je ne me fais s de soucis pour ta candidature,mais quand tu saura l experience que ceratn ont ici tu vas halluciner
Revenir en haut Aller en bas
Amiral V
hypo-actif
hypo-actif
avatar


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Marange-Silvange
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)   Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:04

j'ai quité les overlords raiders car ils ont changé de chef et aussi parce qu'ils sont rentrés en guerre donc .. mais c'est surtout car je n'aimais pas leur sens de lorganisation ...
univers 36 89 ème 345 k de points mais j'ai arrté on ma recyclé .. snif snif
pour le reste je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey57
Très-actif
Très-actif
joey57


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)   Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:36

les votes sontn cours.......!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitzchevalerie
Très-actif
Très-actif
fitzchevalerie


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)   Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:44

bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)   Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amiral V top 1200 (accepté bienvenu a toi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Maison du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser